L’entreprise

L’histoire de l’entreprise remonte à février 1976 alors que deux travailleurs du bois, Gilles Bissonnette et Maurice Goulet, décident de démarrer leur entreprise. Ils la nomment BIGO (BIssonnette GOulet). Lentement, elle prend de l’expansion et se taille une place de choix dans le domaine des armoires de cuisine à Saint-Jean-sur-Richelieu.

En 1999, l’arrivée à temps plein de Benoît Goulet, fils de Maurice Goulet et aujourd’hui président et propriétaire de BIGO, permet à l’entreprise de se doter de nouvelles méthodes de travail afin de répondre à la demande sans cesse croissante de ses clients. Axée sur un service personnalisé et convivial, l’entreprise connaît un essor marqué, et la production fait un bon fulgurant, et ce, en seulement une quinzaine d’années.

Aujourd’hui composée de six employés de bureau et de huit employés d’usine, l’entreprise répond à environ mille demandes de soumission annuelle, conçoit et produit plus de 500 cuisines et salles de bain, et connaît une croissance soutenue. Les nombreux investissements démontrent de façon remarquable la vision, le sérieux et l’objectivité de son dirigeant qui d’ailleurs n’a jamais hésité à investir dans la croissance de l’entreprise en ajoutant de nouvelles technologies, des machineries de pointe ainsi que des logiciels informatiques.

Démarrer un projet avec nous