L’équipe

Notre équipe professionnelle et multidisciplinaire est composée de plusieurs personnes comptant une solide expérience dans chaque domaine d’expertise.

Julie Vadeboncoeur
Julie VadeboncoeurDirectrice Générale / Co-Propriétaire
jvadeboncoeur@armoiresbigo.ca
Depuis 2015
Diplômée en Design d’intérieur Julie cumule plus de 15 ans d’expérience à titre de designer-cuisiniste. Professionnelle, passionnée et innovatrice, Julie à une extraordinaire facilitée à établir des relations conviviales avec les gens pour ainsi offrir à la clientèle une expérience unique. Pendant toutes ces années, elle aura l’occasion de travailler comme directrice de succursale ainsi qu’à la mise en production avant de devenir, en janvier 2018, propriétaire de l’entreprise, en association avec Kevin Meilleur.
Possédant une vision claire de l’entreprise et la capacité d’influencer et de motiver Julie était toute désignée pour le poste de Directrice Générale. Son leadership ainsi que ses compétences en matière d’écoute et de communication insuffle un bon esprit d’équipe à ses employés!
Carburant aux défis, elle s’occupe aussi du développement des affaires. Sa grande connaissance du marché des armoires de cuisines lui permet de faire face aux enjeux de l’industrie tout en atteignant les objectifs établis.
Kevin Meilleur
Kevin MeilleurDirecteur de production/ Co-Propriétaire
kmeilleur@armoiresbigo.ca
Depuis 2015
Kevin s’est joint à l’équipe de Bigo en 2015 afin de pousser d’avantage les efforts en développement des technologies. Il détenait déjà une formation en réseautique ainsi qu’une vaste expérience de près de dix ans en création, support technique et formation de logiciels de production pour des usines d’armoires de cuisines. Son arrivée à titre de spécialiste des technologies à permis à l’entreprise de poursuivre l’expansion de la robotisation de l’usine et de maximiser l’efficacité et la précision des technologies utilisées.
Passionné du domaine des cuisines, il se portera acquéreur de l’entreprise en janvier 2018, conjointement avec Julie Vadeboncoeur. Continuellement impliqué dans la gestion des opérations au titre de directeur de production Kevin contribue à la bonne gestion et au développement technologique de l’entreprise.
Possédant une impressionnante maîtrise de toutes les étapes reliées aux opérations, il assure son rôle avec grande efficacité. Afin d’offrir des produits d’une qualité irréprochable et de susciter la satisfaction des clients, il transmet à ses employés toute l’importance du travail bien fait.
Richard Laurin
Richard LaurinCuisiniste et conseiller en aménagement
info@armoiresbigo.ca
Depuis 1984
Ayant à son actif plus de trente ans d’expérience à titre de cuisiniste, Richard se distingue par sa force technique ainsi que sa maîtrise du processus complet de réalisation d’une cuisine.
Ses expériences professionnelles et personnelles incluent une variété de compétences pertinentes à la réalisation d’un projet de rénovation de cuisine. Que ce soit la plomberie, l’électricité, le choix de matériaux ou le design, Richard est en mesure de comprendre chaque projet de façon globale et ainsi, de mieux conseiller sa clientèle.
Faites confiance à Richard, le domaine de la construction/rénovation, ça le connaît !
Audrey Beaudin
Audrey BeaudinDesigner-Cuisiniste
abeaudin@armoiresbigo.ca
Depuis 2017
Diplômée en design d’intérieur, c’est joint à l’équipe en 2017 à titre de designer-cuisiniste. Depuis le début de sa carrière, elle a eu l’opportunité de travailler avec une équipe professionnelle et multidisciplinaire, un grand atout pour une designer-cuisiniste! Professionnelle, passionnée et dynamique, Audrey affectionne particulièrement la création de concept originaux. Son objectif premier est de proposer et de créer des espaces de vie en harmonie avec les besoins spécifiques de chacun de ses clients. Elle saura réaliser le projet de vos rêves !
Véronique Bargiel
Véronique BargielCPA, CA Comptable
vbargiel@armoiresbigo.ca
Depuis 2009
Titulaire d’un baccalauréat en comptabilité publique de HEC Montréal, Véronique a obtenu son titre de comptable agréée en 2001. Elle compte plus de quinze ans d’expérience en comptabilité et en gestion. Son efficacité et sa rigueur assure un travail de qualité et de précision.
Démarrer un projet avec nous